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Compétences pour la Gestion de projet axée sur les résultats

Si vous utilisez la fonction «ETUDIER»
pour la première fois, veuillez créer d’abord un compte et puis vous identifier.

Décidez lesquelles des compétences mentionnées ci-dessous sont pertinentes pour votre travail et établissez votre «plan d’études» individuel.
Remarque : le module 6 n’a pas été inclus dans le plan d’études. Il peut être accéder directement par la fonction „Lecture“.

  1. Réfléchissez sur votre niveau de compétence personnel: Quelles compétences avez-vous déjà? Quelles compétences désirez-vous développer?
  2. Réfléchissez sur la pertinence pour votre travail: De quelles compétences avez-vous besoin pour votre travail? Quelles compétences sont moins pertinentes pour votre travail?
  3. Sélectionnez les compétences et ajoutez-les à votre « plan d’études ».
  4. Accédez à votre «plan d’études» et définissez des dates d’échéance.